English     French    German     Spanish     Portuguese
A propos de nous Achat de Chambre Activités

Vente Chaude

Décor et éclairage

Nous avons été au service de nos précieux clients avec des produits différents pour le passé si la demande years.On grand nombre de nos importateurs, Capri internationale de la fin a ajouté encore un autre élément dans la liste de leurs produits - Décoration et éclairage. Nous apportons maintenant dans une variété de décors très impressionnants et produits d'éclairage pour nos clients. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous avons en interne de nos propres artisans qualifiés et formés qui travaillent exclusivement pour nous de vous donner un véritable produit de qualité unique qui est magnifiquement conçu. Nos produits créent une ambiance de quelques-uns des plus polyvalents et décoratif un luminaire peuvent fournir.

Gamme de Produits

Nous vous offrons une large gamme de produits suivants dans son décor et lumières:

Nous disposent d'un fantastique assortiment de lampes unique et contemporaine à choisir. Il existe une grande variété de couleurs, de styles et tailles de laquelle choisir. Cela garantit que vous avez beaucoup d'options disponibles qui peuvent s'adapter à tout système de conception.

Conception des produits

Nos lampes et abat-jour sont conçues avec de nombreux matériaux différents.
Tous nos produits de balisage sont prises et conçu en bois, laiton, aluminium, bronze et de fer.
Nous pouvons faire tout produit selon la taille souhaitée et finish.Having spécialisées dans cette activité depuis des années, nous avons maintenant les compétences pour concevoir un produit en ne considérant que les images ou les croquis.
Les accessoires que nous utilisons pour nos lampes et les lustres sont tous UL et CE.
Pour plus d'information s'il vous plaît contactez-nous au : sales@capriinternationalindia.com

English     French    German     Spanish     Portuguese
About Us Buying House Activities

Hot Selling

Decor & Lighting

We have been serving our valued customers with different products for the past so many years.On great demand from our Importers,Capri International of late has now added yet another item into their list of products - Decor and Lighting. We now bring in a variety of exceedingly impressive decor and lighting products for our customers. To get the best results,we have our own inhouse skilled and trained craftsmen who exclusively work for us to give you a real unique quality product which is beautifully designed. Our products create some of the most versatile and decorative ambiance that a light fixture can provide.

Range of Products

We offer you a wide range of following products in our decor and lighting:

We feature a fantastic assortment of unique and contemporary lamps to choose from. There is a wide variety of colours, styles, and sizes from which to choose. This ensures that you have many options available which can fit any design scheme



Designing of Products

Our lamps and lamp shades are designed with many different materials.
All our Lighting Products are made and designed in Wood , Brass, Aluminum,Bronze and Iron.
We can make any product as per your desired size and finish.Having specialized in this business for years,we now have the skill to design any product by merely looking at the pictures or the sketches.
The fittings that we use for our lamps and chandeliers are all UL and CE approved.
For more information please contact us at : sales@capriinternationalindia.com